Construire en toute sécurité,

LOGIS AMBOISIEN, c’est aussi des garanties qui vous protègent, mais aussi des assurances et cautions.

 

 

La première garantie :
A réception du contrat par lettre recommandée, vous pouvez bénéficier d’un délai de réflexion de sept jours pour revenir sur votre engagement.
Il comprend : les plans de la maison, la notice descriptive, une notice d’information realtive au contrat de construction.
Mais aussi les conditions de la délivrance de la marque NF, le certificat d’appartenance à la marque NF Maison Individuelle et un organigramme de la société.

 

La garantie de Remboursement d’acompte :
Elle s’applique en cas de non-réalisation des Conditions suspensives du contrat (refus de prêts ou de permis de construire).

 

La garantie de parfait achèvement (1 an).

La garantie de bon fonctionnement (2 ans).

La garantie Décennale (10 ans) :
Souscrite par le constructeur, c’est une assurance obligatoire. Pendant dix ans, elle assure les dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination ettoute malfaçon d’un élément d’équipement lié au gros oeuvre.

 

La garantie de paiements des sous traitants.

 

L’assurance Dommage Ouvrages :
Le maître de l’ouvrage doit souscrire cette assurance avant l’ouverture du chantier. Elle garantit en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement des travaux de réparation de dommages relevant de la garantie décennale souscrite par le constructeur.

 

La Caution Financière de livraison et d’achèvement de travaux à prix et délai convenus :
Elle doit figurer sur votre contrat de construction. Celle-ci est délivrée par un organisme qui se porte garant pour le constructeur.
En cas de défaillance du constructeur, votre chantier est repris par une autre entreprise aux frais de ce garant et dans le respect du prix et du délais de livraison terminés.